Première édition de la semaine "TENUE PROFESSIONNELLE" du 1er au 5 octobre 2012

(actualisé le ) par Sandrine Depont

Véritable démarche de qualité dans le cadre de la professionnalisation, le port généralisé de la tenue de ville est un signe de reconnaissance et d’identification à une communauté scolaire, qui place l’ensemble de ses membres à égalité des chances dans l’expression d’un savoir-être vestimentaire.
Afin de s’inscrire dans cette démarche, l’ensemble des élèves des filières professionnelles, de la seconde à la terminale, devront porter chaque trimestre, une tenue professionnelle durant une semaine.

La première édition se déroulera du lundi 1er au vendredi 5 octobre 2012

La tenue professionnelle devra être portée toute la semaine dans le lycée, avant de franchir les grilles d’entrée et pourra être retirée en sortant, après le franchissement des grilles.

Nous comptons sur l’ensemble des élèves pour respecter les exigences auxquelles ils doivent se préparer lorsqu’ils quitteront l’école pour exercer leur futur métier.