Le Lycée

• Journée Portes Ouvertes - "format virtuel"

par Le proviseur

Pour accéder à la Journée Portes Ouvertes, merci de cliquer ICI.
    Liens pour les visiteurs :
    Ouverture des temps d’échanges par l’équipe de direction (10h - 10h30)
    [Salon voie générale (10h30 - 12h30)
    >https://visio-lycees.education.fr/meeting/signin/4913/creator/4100/hash/32b31f42289a7c715341f3dd600a9f42

• Journée portes ouvertes virtuelle le 20 mars 2021

En raison de la crise sanitaire, la journée portes ouvertes du lycée se déroulera sous forme virtuelle. Nous vous donnons malgré tout rendez-vous le 20 mars prochain : animations et visioconférences vous permettront de découvrir nos locaux, les enseignements que nous proposons et l’ensemble de (...)

• Joyeuses fêtes de fin d’année

par Le proviseur

L’ensemble des personnels du lycée vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Grand merci aux agents territoriaux et aux élèves de la Maison des lycéens qui ont eu à coeur de décorer le lycée en cette année qui aura été bien particulière.

• Covid-19 – dispositif de continuité pédagogique

A Jouy-le-Moutier, le 16 mars 2020
    Objet : Covid-19 – dispositif de continuité pédagogique
    Mesdames et Messieurs les parents d’élèves, Afin de protéger au mieux l’ensemble de la population et de tenir compte de l’évolution de l’épidémie de COVID-19, les élèves ne seront plus accueillis dans les (...)