Le Lycée

• Réunion parents professeurs Samedi 24 septembre

par La proviseure

La réunion de rentrée parents-professeurs se tiendra le samedi 24 septembre à partir de 09h00. Les professeurs principaux de tous les niveaux accueilleront les parents de leur classe.
    Organisation de la matinée :
    Secondes GT : 09h30 : Accueil amphithéâtre 10h15 - 11h30 : Départ dans les classes (...)

• Rentrée scolaire

par La proviseure

Les élèves sont tenus de se présenter à la rentrée avec le matériel scolaire requis pour la prise de notes et un cartable permettant de transporter des manuels scolaires. Une tenue adéquate est également requise. A défaut, les élèves ne seront pas acceptés en (...)

• Journée portes ouvertes 2022

par La proviseure

Retrouvez-nous samedi 26 mars 2022 pour notre journée portes ouvertes en ligne : de 10h00 à 10h30 : Présentation du lycée par l’équipe de direction de 10h30 à 12h30 : Salon Voie générale Salon Voie professionnelle Salon Voie technologique Salon BTS
    Vous pouvez dès maintenant découvrir notre lycée en (...)

• Joyeuses fêtes de fin d’année

par La proviseure

L’ensemble des personnels du lycée vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Grand merci aux agents territoriaux et aux élèves de la Maison des lycéens pour le repas de Noël et la décoration !