Association Sportive

L’Association Sportive du lycée de l’Hautil propose diverses activités.

Pour un montant de 25€ seulement, chaque élève licencié peut pratiquer toutes les activités qu’il souhaite, en loisir ou en compétition, et ce, toute l’année scolaire !
Il peut également se former en tant que jeune officiel : arbitre, reporter, dirigeant

Voici les activités proposées lors de l’année scolaire 2023-2024 :
 Volley-ball + Beach-volley (loisir & compétition)
 Badminton (loisir & compétition)
 Musculation (loisir)
 Futsal (loisir & compétition)
 Escalade (loisir & compétition)

Plusieurs sorties ont également été proposées aux élèves licenciés en 2022-2023 :
 Student Race (course d’obstacle)
 Match de volley-ball de Ligue A (première division) au Plessis-Robinson
 Sortie de fin d’année à l’Ile de loisirs de Cergy avec au programme : palet breton, molkky, pétanque, jeux d’opposition, pique-nique entre autres.
Nous espérons pouvoir renouveler ces sorties et si possible en faire davantage !!

De plus, une boutique de vêtements aux couleurs de l’AS du lycée de l’Hautil a été ouverte. Retrouvez toutes les informations sur le compte instagram as_hautil_jlm95 et sur la fiche d’inscription !

Si vous souhaitez vous inscrire, vous trouverez la fiche d’inscription ICI

Veuillez la renseigner, l’accompagner des pièces demandées et apporter le tout à un professeur d’EPS.

Sportivement,
L’équipe EPS.