Arts Visuels 2012-2013

• LA G@LERIE

par Olivier Fazilleau

L’art permet aux élèves de s’investir dans leur lycée.
    Depuis 3 ans nous avons ouvert au lycée une galerie d’Art Vidéo : "La G@lerie".
    Cette galerie accueille sur une dizaine de jours, pendant les deux semaines qui précédent les vacances de printemps, une sélection d’œuvres vidéos d’artistes reconnus. (...)

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS - AURELIE LEPRETRE.

par LEPRETRE Aurelie

Les élèves de seconde générale en Arts Visuels proposent le dernier article de cette année en relation avec l’exposition "Time Code" présentée dans la G@lerie, galerie d’Art Vidéo du lycée de l’Hautil. Cet article constitue le point d’appui à leur dernière évaluation : un oral de fin d’année.
    Mon année (...)

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS - KABUKU PRISCILLA