• Remise des diplômes session 2020

par La proviseure

Le lycée procédera à la remise des diplômes le samedi 30 janvier 2021 de 9h30 à 12h00 dans le hall du lycée.
    Les lauréats doivent apporter une pièce d’identité. S’ils ne peuvent se déplacer, il leur faut fournir à un tiers une procuration ainsi qu’une copie de la pièce d’identité.
    La situation sanitaire ne (...)

• Remise des diplômes 2018

Le Lycée procédera à la remise des diplômes suivants :
    BACCALAUREAT GENERAL, BACCALAUREAT TECHNOLOGIQUE BACCALAUREAT PROFESSIONNEL, BTS SIO CERTIFICATION CAMBRIDGE,
    le samedi 8 décembre 2018 de 9h30 à 11h30
    Au Théatre de JOUY LE MOUTIER CENTRE CULTUREL AVENUE DES (...)

• Remise des diplômes 2015

par Cécile Kébir

Ce samedi 7 novembre, la remise des diplômes 2015 s’est déroulée au lycée : BEP (brevets d’enseignement professionnel, baccalauréats généraux, technologiques et professionnels ont été délivrés à leurs heureux titulaires. Les élèves de la filière professionnelle ARCU (Accueil Relation Clientèle Usagers) du (...)