Arts Visuels 2013-2014

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS - SINEUS

par SINEUS Dyalin

Ce dernier article de l’année, non corrigé par l’enseignant, sert d’appui aux élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels, pour leur dernier exercice à l’oral : un entretien qui permet de faire le point sur le travail annuel et le bilan de l’élève sur son travail.

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS - CHAUVIN

par CHAUVIN Fanny

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS - RADISZEWSKI

par RADISZEWSKI Colleen

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS - VELIC

par VELIC Sandra

Cet article (...)

• DIAPORAMA VERNISSAGE EXPOSITION "FRAGMENTS"

par Olivier Fazilleau

Retour en images sur le vernissage de l’exposition "Fragments" au lycée. Beaucoup de personnes étaient présentes, élèves, parents, communauté scolaire et partenaires culturels. Merci à tous !
    Le vernissage de l’exposition "Fragments" entre dans le projet "La G@lerie" (Galerie mobile d’art vidéo du (...)