Arts Visuels 2018-2019

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS

par ADAMSAH Asia

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels rédigent leur dernier article de l’année. Retour sur leurs temps forts autour du projet, cet article sera présenté à l’oral pour évaluation.
    Pour commencer, il faut savoir que pour moi mon année 2018-2019 en enseignement (...)

• "Finissage" de la G@lerie 2019 "Imachination"

par Cécile Kébir, Olivier Fazilleau

Jeudi 18 avril dernier, le "finissage" de l’exposition annuelle de "La G@lerie" - galerie mobile d’art vidéo-, dénommée "Imachination" cette année, a réuni élèves, parents, équipe enseignante et partenaires culturels au lycée.
    Après avoir présenté les oeuvres à la plupart des élèves durant les dix jours (...)

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS

par PIRIOU Oceane

Au cours de cette année 2019, j’ai suivi l’enseignement d’exploration Arts Visuels avec M. Fazilleau. Nous avons fait plusieurs sorties et activités dont je vais vous parler.

• MON ANNÉE EN ART VISUEL

by RICHAUD Thelma

J’ai choisis au début d’année de suivre l’enseignement d’Arts visuels, dans le but de (...)

• Mon année d’art Visuel