Prépa IEP

• La prépa IEP du lycée de l’Hautil

par Raphaëlle Bellon

Collégiens futurs lycéens ; élèves de première et de terminale : le lycée de l’Hautil vous proposer une préparation au concours commun du "réseau sciences po" et à l’IEP de Paris.
    La prépa IEP du lycée de l’Hautil, qu’est-ce que c’est ? :
    – une heure hebdomadaire de préparation aux épreuves ;
    – plus (...)

• Rejoignez la prépa Sciences Po du lycée !

par Raphaëlle Bellon

Le lycée de l’Hautil propose aux élèves de Première et Terminale qui le souhaitent une préparation au concours commun des Instituts d’Etudes Politiques (plus communément appelés "Sciences Po"). Celle-ci est également ouverte aux élèves qui, sans nécessairement souhaiter entrer à Sciences Po, désirent aller (...)

• La Prépa IEP du lycée de l’Hautil

par Prépa IEP

Dès la première, le lycée de l’Hautil propose aux élèves volontaires de participer à une heure hebdomadaire de préparation au concours commun des Instituts d’études politiques (IEP), plus connus sous le nom de "Sciences Po".
    Au lycée
    Cet enseignement permet aux élèves de se préparer aux épreuves du (...)