AP Secondes

• EUREKA -1ER PRIX ACADEMIQUE - CONCOURS MEDIATIKS 2020

par Olivier Fazilleau

Toutes nos félicitations à nos 18 élèves de Seconde qui ont participé à la réalisation de ce numéro 6 de ce Web-magazine de Sciences. "Eureka" est le fruit d’un de nos menus d’accompagnement personnalisé d’orientation de seconde. Par la réalisation d’un magazine vidéo, dédié à notre projet "écolycée", les (...)

• AP Webmag : Concours Arte Reportage

Les élèves de seconde inscrits en AP Orientation au menu "Web magazine" travailleront sur cette seconde période de l’année à la conception d’un numéro spécial du magazine Eureka. Ce trimestre, les élèves s’exerceront à l’art du montage et de l’écriture journalistique en participant au concours ARTE (...)

• EUREKA#6

par Olivier Fazilleau

Le numéro 6 de notre web magazine de sciences disponible en ce début d’année 2020 ...
    Conçu et réalisé par les élèves de seconde en accompagnement personnalisé, le web magazine Eureka propose, à partir d’un thème faisant écho au projet éco-lycée, une série de reportages, des sketches et la présentation d’un (...)