AP Secondes

• Remise des prix aux élèves Mediatiks 2021

par Cécile Kébir, Olivier Fazilleau

Les élèves de Secondes qui ont réalisé en Accompagnement personnalisé du 1er trimestre le Webmag Eureka n° 7, lauréat du 1er prix académique Mediatiks catégorie vidéo lycée, ont été réunis mardi 8 juin pour une remise de prix, en présence de Lionel Vighier, formateur et chargé de mission EMI dans le Val (...)

• PREMIER PRIX ACADEMIQUE MEDIATIKS 2021

par Cécile Kébir, Olivier Fazilleau

Bravo aux élèves de seconde générale qui ont été récompensé cette année encore pour la réalisation de notre webmagzine #Eureka !
    Le lycée de l’Hautil reçoit pour la seconde année consécutive le premier prix académique en catégorie vidéo pour notre webmag lycéen #Eureka.
    Un web magazine réalisé en 8 séances (...)

• EUREKA#7

par Cécile Kébir, Olivier Fazilleau

Le web magazine lycéen réalisé en accompagnement personnalisé de seconde.
    Le numéro 7 de notre web magazine lycéen est disponible en ce début d’année 2021 ...
    Conçu et réalisé par les élèves de seconde en accompagnement personnalisé, le web magazine Eureka propose, à partir d’un thème faisant écho à notre (...)