Arts Visuels 2014-2015

• RETOUR SUR MON ANNEE EN ARTS VISUELS

par PAGNON Joanna

L’année 2014-2015 en art visuel a commencé par plusieurs sorties. En effet, au tout début de l’année, les heures d’arts visuels étaient entièrement consacrées à des sorties plus ou moins longues, où nous visitions des monuments, expositions et autres. Ces visites étaient en faîte la clé de notre futur (...)

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS - J.QIU

par MADIC-DUCOU Benoit

Suite à un problème de connection sur l’ENT du lycée, Jonathan Qiu m’a demandé de poster son article "Mon année en arts visuels".
    Mon Année d’Arts Visuels
    Au tout début de l’année, vers le premier trimestre, l’option “Arts Visuels” n’était qu’une option parmi (...)

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS

par MOUAWAD Lesly

Je m’appelle Lesly Mouawad , élève en seconde générale et également membre de l’enseignement d’exploration "arts visuels", j’ai le plaisir de vous faire part de mon année au sein de ce "milieu d’art" .
    Pour être tout à fait honnête je n’avais pas cette conception d’art , selon moi tout ce qui était lier a (...)

• RETOUR SUR MON ANNEE EN ARTS VISUELS

par TARTARIN Sacha

Au cours de mon année en "arts visuels" au lycée de l’Hautil, nous avons assisté à de nombreuses sortie et nous avons conclu par une exposition au cœur de notre lycée avec pour thème le recyclage.
    Nous avons abordé le thème du recyclage a travers plusieurs œuvres et sous différentes formes, pour moi la (...)

• MON ANNEE D’ARTS VISUELS

par DUCLY Mehdy

Lors de notre année d’Arts Visuels, nous avons effectué plusieurs sorties et rencontré différents professionnels dans le but de créer une exposition en fin d’année.
    Tout d’abord, nous sommes allés à l’abbaye de Maubuisson afin de voir deux expositions. Celle qui m’a particulièrement intéressée fut (...)