Réunion parents professeurs samedi 23 septembre 2023

(actualisé le ) par La proviseure

Une première réunion parents-professeurs est organisée au lycée le samedi 23 septembre. Elle sera animée par le professeur principal de la classe de votre enfant respectivement à l’organisation suivante :

Premières et terminales générales, technologiques et professionnelles :
09h00-11h00 : Accueil par les professeurs principaux directement dans les classes

Secondes générales et technologiques :
09h30 : Accueil amphithéâtre
10h15 - 11h30 : Départ dans les classes avec les professeurs principaux

Secondes professionnelles :
10h30 : Accueil amphithéâtre
11h15 - 12h30 : Départ dans les classes avec les professeurs principaux

Pour des questions de capacité d’accueil, nous vous remercions de bien vouloir respecter la présence d’un seul parent par élève. La réunion se tiendra également sans la présence des élèves, l’ensemble des informations ayant préalablement été communiqué aux classes lors de l’accueil de rentrée.

Soyez assurés de l’engagement des équipes du lycée de l’Hautil pour accompagner au mieux vos enfants dans leur parcours scolaire et éducatif.