• PROJECTION SELECTION DES OEUVRES - LA G@LERIE 2014 2015

Jeudi 4 décembre 2014 de 15h30 à 17h30

Afin d’associer l’ensemble de l’équipe pédagogique au projet "La G@lerie", nous proposons cette année une séance de découverte collective des vidéos sélectionnées par les élèves. Sur proposition du lycée de l’Hautil, Marie Baloup, chargée des publics et des projets scolaires, Frac Ile de France, animera cette projection. Ce sera l’occasion d’échanger autour des vidéos sélectionnées par les élèves de S2 en enseignement d’exploration arts visuels. Nous reviendrons sur l’historique du projet dans le lycée, nous (re)contextualiserons les œuvres retenues sur le thème annuel "Recycl@ges".

Cette séance devrait permettre aux enseignants volontaires d’inscrire une/deux vidéos dans leur propre progression annuelle, afin de préparer le public lycéen à la visite, en demi-groupe, à laquelle ils participeront, lors de l’exposition (visites avec audioguides).

Olivier Fazilleau, responsable de "La G@lerie".

Lieu : SALLE POLYVALENTE

Un inscrit (30 places). Inscription en ligne

Un inscrit , 29 places restantes (il y a 30 places disponibles)

La date pour s'inscrire est dépassée