Arts Visuels 2012-2013

• THE PARTY - MICHEL BLAZY

par SAIDJ Yohann

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels" ont choisi les œuvres qui composeront l’exposition "L’œuvre au temps" de "La G@lerie 2012 2013". Par cet article ils reviennent de "mémoire" sur le premier visionnage de découverte au FRAC de la vidéo sur laquelle ils vont (...)

• SUIVEZ LE GUIDE - L’AVOCAT

par ELHAJ Hanna

De retour de l’exposition "Le grand restaurant" de Michel Blazy au "Plateau", les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels" se sont mis en situation de commenter à leur tour des œuvres vues lors de notre sortie à Paris.
    L’enregistrement sonore :
    Avocat par lyceehautil (...)

• SUIVEZ LE GUIDE - SCULPTURE : BAR A ORANGES (2)

par KABUKU Priscilla

Nous allons vous parlez de l’exposition de Michel (...)

• SUIVEZ LE GUIDE - LACHE D’ESCARGOTS SUR MOQUETTE MARRON

par THOMAS Robin

De retour de l’exposition "Le grand restaurant" de Michel Blazy au "Plateau", les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels" se sont mis en situation de commenter à leur tour des oeuvres vues lors de notre sortie à Paris.
    La version sonore :
    Lâcher d’escargots sur (...)

• SUIVEZ LE GUIDE - LA GROTTE

par BOSSA Oceanne

Nous allons vous présenter une œuvre de Michel (...)