MDL

• Assemblée Générale MDL

par Cécile Kébir

Comme tous les ans, la MDL doit renouveler son bureau lors de son assemblée générale qui se déroulera cette année mardi 27 septembre 2016 à 17h30 dans l’amphithéâtre du lycée . Tous les adhérents sont appelés à voter pour choisir les nouveaux présidents, trésoriers, secrétaires et chargés de communication (...)

• Remise des prix de l’Hautil et Mazzotti

par Cécile Kébir

La traditionnelle cérémonie de remise des prix de l’Hautil et Mazzotti aux élèves méritants de terminale se déroulera jeudi 23 juin à partir de 18h. Les parents sont bien entendu les bienvenus. C’est chaque année l’occasion pour les équipes pédagogiques de féliciter les élèves qui se sont distingués durant (...)

• Fête du lycée 2016

par Sébastien Lagardère

La fête du lycée 2016 a eu lieu le vendredi 15 avril après-midi. Cette année un DJ était présent et une scène ouverte était installée à l’intérieur des locaux, permettant de découvrir de nombreux talents (danse, chant, musique et théâtre). Différents concours ont eu lieu autour du thème des personnages de (...)