MDL

• Fête du lycée 2016

par Cécile Kébir

La fête du lycée se déroulera vendredi 15 avril de 13h30 à 17h30. Au programme : scène ouverte pour les élèves et les adultes, danse, gâteaux, boissons, stand photo, concours de déguisements... Le thème de cette année est "Comics, BD, ...". 2e possibilité pour ceux qui préfèrent : la couleur (...)

• Sortie théâtre "Tempête sous un crâne"

par Cécile Kébir

Dimanche 10 avril, la Maison des Lycéens organise une sortie au Théâtre Gérard Philippe, à Saint-Denis, pour assister à la dernière représentation de la pièce "Tempête sous un crâne", d’après "Les Misérables" de Victor Hugo, mis en scène par Jean Bellorini.
    La participation demandée est de 5 € pour les (...)

• Rencontre musicale avec Oma Jali et LEJ

par Cécile Kébir

Une trentaine d’élèves du lycée ont eu la chance de rencontrer la chanteuse Oma Jali qui a fait sensation cette saison à l’émission The Voice et le talentueux trio des LEJ qui a accepté de rendre publiques ses répétitions juste avant son passage sur scène devant une salle comble. Les élèves ont également (...)