MDL

• Fête du lycée 2023

par Cécile Kébir

Notre lycée a du talent. Concours de talents, concours de déguisements, tombola... C’était la fête du lycée mercredi 17 mai, organisée comme chaque année par la MDL !

• Saint-Valentin par la MDL

par Cécile Kébir

355 roses distribuées. Record battu !!! Et encore, certains sont arrivés trop tard... Le 14 février dernier, les fleurs étaient dans toutes les mains au lycée.
    Depuis quelques années, la Maison des Lycéens propose à tous les élèves (et même aux adultes) d’acheter une rose pour un euro et de la livrer (...)

• MDL : Vente de brioches au profit d’une association

par Cécile Kébir

Les 6 et 7 octobre derniers, la Maison des Lycéens a lancé une première opération : une vente de brioches au profit de l’IME "Les papillons blancs" qui permet la scolarisation d’enfants handicapés. Mission réussie : toutes les brioches sont parties et 280 euros ont pu être reversés à (...)