MDL

• Réunion pour la création d’un atelier théâtre au lycée

par Cécile Kébir

Si vous êtes intéressé par un atelier théâtre au lycée, venez participer à une réunion le jeudi 12 décembre à 16h30 au CDI. Un intervenant du Céméa sera présent. Ce sera l’occasion de déterminer avec lui le projet que vous souhaitez mettre en place et le créneau horaire le plus adéquat pour (...)

• Compte-rendu de la première réunion MDL

par Cécile Kébir

Une première réunion d’information a été organisée le 20 septembre. La présence de nombreux élèves de Seconde a montré l’intérêt que portent les nouveaux arrivants pour la Maison des Lycéens.
    Vous trouverez le compte-rendu de cette rencontre en pièce (...)

• Première réunion de la Maison des Lycéens (MDL)

A tous les élèves de Secondes à BTS, toutes filières
    La première réunion de la MDL aura lieu vendredi 20 septembre de 16h30 à 17h30 dans la cafétéria (à côté de la cantine) autour de quelques boissons.
    Tous les élèves désireux de s’investir dans les activités de la MDL, de proposer une activité, ou (...)

• Réunion MDL

par Mme Vicet

Rendez-vous mardi 16 avril 2013 à 16h30 au CDI