Arts Visuels 2013-2014

• AUDIOGUIDE : COLLECTOR - TAO ZHOU

par MAQUART Louis

Les élèves de Seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels, proposent une première version écrite d’un texte pour réaliser les audioguides de visite de leur exposition.
    Tao Zhou est un artiste venu de Changsha, une province de Chine. Celui-ci a réalisé une œuvre appelée Collector qui (...)

• FRAGMENTS SONORES : HORS PRISES DE LORIS GREAUD

par DAGHMANE Challane

Le travail entrepris en classe avec l’artiste plasticien se déplace vers un travail de recherche d’une collection sonore ... Exercice de mise à l’épreuve de la sensibilité de nos élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels ; (ré)interprétation (ré)utilisable dans la réalisation (...)