Eco-Lycée

• Début du tri des déchets à la cantine.

par Karine Osorio

Depuis ce lundi 02 février, le tri des déchets par les élèves a commencé.
    Depuis lundi, élèves et membres du personnel mangeant à la cantine sont invités à trier les déchets issus de leur repas. Pour l’instant, seuls les restes de pain et d’eau sont à dissocier des déchets du plateau et à mettre dans un (...)

• Des boites de récupération du papier dans chaque salle de cours.

par Karine Osorio

Depuis début février, des boites en carton permettant de récupérer le papier sont à votre disposition dans toutes les salles de cours.
    Depuis peu vous avez pu noter l’apparition d’une grosse boite en carton à coté du bureau dans vos salles de cours... Ces boites vont nous permettre de trier le papier (...)

• Sensibilisation sur le thème des déchets au lycée.

par Karine Osorio

Une exposition et des interventions en classe sur le thème du tri des déchets dans le cadre du projet Eco-lycée.
    Depuis vendredi dernier et pendant trois semaines jusqu’au 13 février, une exposition prêtée par le conseil général sur le thème des déchets est en place dans le hall au rez-de-chaussée du (...)