Semana Hispánica

par Mme Pasquier

Dans le cadre de l’organisation de la Semana Hispánica , vous êtes invités à découvrir les travaux des élèves d’espagnol des classes de seconde et première générale, technologique et professionnelle.

Au CDI vous trouverez l’exposition El arte en la ciudad que vous pourrez visiter en autonomie grâce aux audioguides en espagnol réalisés par les élèves.

Dans le hall et sur la passerelle, vous découvrirez les photos prises durant le séjour linguistique à Barcelone, les contes pour enfants et légendes imaginés et rédigés en espagnol ainsi que les affiches sur le thème Mi ciudad ideal dentro de 50 años .

En salle polyvalente, des films en langue espagnole sous-titrée seront diffusés à 8h30, 10h30, 13h30 et 15h30 d’après un programme établi encore une fois par les élèves.

A la cantine, vous pourrez déguster les saveurs du monde latin avec un menu hebdomadaire entièrement repensé.

Photos, piñatas et musique : ambiance latine garantie au lycée de l’Hautil !

N’oubliez pas la démonstration de salsa vendredi après-midi lors de la fête du lycée.

¡ Que aprovechad !

Mmes Barbier, Bussière, Cheminade, Rodrigues et Pasquier