Rentrée 2017 : accès à Pronote

par Mme Beaujois

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Vous pouvez désormais accéder aux informations relatives à la scolarité de votre enfant (emploi du temps actualisé, résultats scolaires, événements sportifs, culturels…) en vous connectant à l’adresse suivante : https://0951824s.index-education.ne...

ou en cliquant sur le lien du site du lycée : « PRONOTE.net ».

Les élèves scolarisés au sein du lycée en 2016-2017 ainsi que leurs représentants légaux conservent l’identifiant et le mot de passe utilisés l’année scolaire dernière.

Si vous souhaitez réinitialiser votre identifiant et/ou mot de passe, vous êtes invités à vous rendre sur l’espace Pronote réservé aux parents et à suivre les étapes indiquées après avoir cliqué sur « Récupérer son identifiant et son mot de passe ».

Tous les élèves des classes de seconde inscrits et, ayant rapportés leur dossier d’inscription au plus tard le 4 septembre, ainsi que leurs représentants légaux seront destinataires, ce vendredi 15 septembre, d’un courrier mentionnant leur identifiant et leur mot de passe.

Les élèves, nouvellement inscrits dans notre établissement, après le jour de la rentrée, et leurs représentants légaux se verront remettre leur mot de passe et leur identifiant, prochainement.

En espérant que ce service vous apporte entière satisfaction, je vous prie de croire, Mesdames et Messieurs les parents d’élèves, en mes sincères salutations.

V. BEAUJOIS
Proviseure adjointe