[Volley-ball] Résultats des rencontres + Sorties de fin d’année

(actualisé le ) par Victor Vézien

- Lycée Filles
Les filles qui représentaient notre lycée lors du championnat départemental à Jouy-le-Moutier le 16 Mars 2022, ont fini à la 6e place .
Une très belle progression tout au long de cette première année de compétition pour notre équipe.

- Cadets Garçons
Notre équipe de cadets garçons ont quant à eux fini 4e du Val-d’Oise lors de la rencontre du 23 Mars 2022 à Ermont.

- Juniors Garçons
Enfin, nos juniors garçons qui avaient terminé à la 1ère place du championnat départemental , ont eu l’occasion de jouer lors du championnat académique le 30 Mars 2022 à Aubergenville. Ils terminent à la 3e place et sont donc la 3e meilleure équipe de l’académie de Versailles .
Très belle performance !

Certains de nos licenciés ont également eu l’occasion de participer à deux sorties :
 la Student Race qui est une course d’obstacle organisée par le lycée Baudelaire de Fosses.
 une initiation golf organisée par l’UNSS à Ennery

N’oubliez pas la fête de l’AS du lycée de l’Hautil qui aura lieu le Mardi 31 Mai 2022 de 17h30 à 19h au gymnase des Merisiers où tous les élèves licenciés sont conviés pour participer à un tournoi de badminton et de volley-ball autour d’un goûter.