Amphithéâtre

Assemblée Générale MDL

par Cécile Kébir

Comme tous les ans, la MDL doit renouveler son bureau lors de son assemblée générale qui se déroulera cette année mardi 27 septembre 2016 à 17h30 dans l’amphithéâtre du lycée . Tous les adhérents sont appelés à voter pour choisir les nouveaux présidents, trésoriers, secrétaires et chargés de communication (un titulaire et un adjoint, pour chaque titre) parmi les élèves qui se présenteront à ces postes. Vous trouverez ci-dessous le bilan de la Maison des Lycéens pour l’année 2015-2016.

Un événement terminé

• Comme tous les ans, la MDL doit renouveler son bureau lors de son assemblée générale qui se déroulera cette année mardi 27 septembre 2016 à 17h30 dans l’amphithéâtre du lycée . Tous les adhérents sont appelés à voter pour choisir les nouveaux présidents, trésoriers, secrétaires et chargés de communication (...)

Amphithéâtre