Arts Visuels 2011-2012

• WORLD BOOK

par DONMEZ ONUR

Les élèves de seconde générale en "Arts Visuels" rédigent le texte qui accompagnera, dans le livret d’exposition, l’œuvre qu’ils ont choisie de présenter.
    "World Book" est une planète d’"Imagia"qui mange les livres que les habitants des autres planètes du système solaire "Imagia" souhaitent recycler, (...)

• NABOO

par LEANDRO MARINA

La tour Naboo (plus grande tour de tout le système solaire "Imagia") s’élève a 2000 km de hauteur. Si un Nabootien saute du haut de cette tour, il en (...)

• SERPENDALE

par BOT LAURIE

Serpendale est une planète où vivent les serpendiens. Sur Serpendale, le passage à l’âge adulte pour les enfants est souvent l’objet de cérémonies (...)

• MANASIRE

par BORLOZ LAETITIA

Manasire.
    Une planète.
    Au milieu de l’Univers.
    Proche d’un système solaire appelé "Imagia".
    Sinon nous ne savons pas la localiser précisément.
    Une (...)

• L’AMBASSADEUR

par DENNOUNI NAJET

Il se passe décidément des événements très mystérieux sur la planète x. Depuis la Terre, cette planète inquiète.
    Pourrait-elle présenter un réel danger (...)