Projets Pédagogiques

• Sortie à La Défense

par Catherine Penguilly

Sortie à La Défense
    Mardi 16 décembre, les élèves de Terminale ES et de Terminale GF ont parcouru le quartier d’affaires de la Défense, sous la houlette d’une conférencière qui leur a expliqué l’origine de la construction de ce quartier construit sur trois communes, la genèse du projet architectural de (...)

• Semaine Alimentation et santé

par Cécile Kébir

Durant tout la semaine, de nombreux ateliers auront pour objectif de vous informer sur l’hygiène alimentaire
    Cette semaine, venez tous participer à la semaine Santé, coordonnée par Mme Kessler, notre infirmière : Gagnez des pommes en répondant au quizz alimentation tous les jours sur les temps de (...)

• Les Blogs du Lycée

par Administrateur

Un florilège de blog associés aux différents projets du lycée :Classe Euro, Classe Espagnol, partenariat avec Valancia ...
    - Le blog de la classe Anglais Européen Terminale.
    Nouveau Le blog franco-espagnol des lycéens de l’Hautil
    Nouveau Le blog Hispano-Français des Lycéens de (...)