Arts Visuels 2012-2013

• LES MONTRES MOLLES DE DALI

par SAIDJ Yohann

Afin d’aborder le thème annuel de la G@lerie 2012 2013, les élèves de seconde générale en "arts visuels" écrivent un premier article qui fait suite à la présentation en classe de "L’Olympia" de Manet (œuvre critiquée lors de sa présentation au public, totalement reconnue aujourd’hui). "L’œuvre au temps" (...)

• MANET

par SIMONIN Emmanuel

• L’IMPRESSIONNISME

par BOSSA Oceanne

Afin d’aborder le thème annuel de la G@lerie 2012 2013, les élèves de seconde générale en "arts visuels" écrivent un premier article qui fait suite à la présentation en classe de "L’Olympia" de Manet (œuvre critiquée lors de sa présentation au public totalement reconnue aujourd’hui). "L’œuvre au temps" (...)