MDL

• La MDL en toutes saisons

par Cécile Kébir, Sébastien Lagardère

Le 15 novembre, la MDL fêtait Halloween.
    Ce mois-ci, le traditionnel sapin, acheté et décoré par les élèves trône dans le hall et des chocolats offerts par l’association viendront compléter le repas de Noël du 21 décembre.
    Et pour 2019, nous vous annonçons dès aujourd’hui une soirée "Galette / Just dance" (...)

• La MDL soutient le Téléthon

par Sébastien Lagardère

Le dimanche 9 décembre, les élèves de la MDL ont participé au Téléthon en proposant des boissons et un snack (sandwichs et viennoiseries notamment) aux personnes venues assister aux manifestations sportives de la journée au gymnase des Merisiers. Toutes les ventes seront versées à l’association AFM. (...)

• Election du bureau MDL 2018-2019

par Cécile Kébir

L’élection des membres du bureau de la Maison des Lycéens pour l’année 2018-2019 a eu lieu mardi 2 octobre 2018 au cours de l’Assemblée Générale de l’association.
    Voici les nouveaux élus :
    Président : Bastien GREGORI, BTS2
    Vice-présidente : Gaëlle BADUEL, T1L
    Secrétaire générale : Marie-Annick REAL, T1L (...)

• Evénements MDL de fin d’année

par Sébastien Lagardère

Plusieurs événements organisés par la MDL ont conclu une année au lycée : Le bal des Terminales a eu lieu le 26 juin en soirée, l’occasion pour les futurs bacheliers de se détendre après une année chargée. De nombreux élèves étaient présents ainsi que de nombreux personnels pour fêter ce passage symbolique. (...)