Arts Visuels 2013-2014

• UNE OEUVRE IN SITU

par BECQUET-RENNES William

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels ont choisi un thème d’approfondissement suite à la visite de l’exposition des "Frères Chapuisat", "Le Buisson Maudit" à Saint-Ouen-L’Aumône".
    Le Buisson Maudit des frères Chapuisat est une œuvre in situ. C’est à dire que celle-ci (...)

• UNE PROPOSITION D’AFFICHE

par MARCHETTI Juliette

Nous avons été à l’abbaye de Maubuisson pour voir l’exposition des frères Chapuisat. Nous (...)