Arts Visuels 2014-2015

• PRESENTATION D’UNE OEUVRE - NIGHT AND DAY - J.WOOD/P. HARRISON

par LIEVEQUIN Alexane

John Wood et Paul Harrison nés respectivement en 1969 et en 1966 , John Wood et Paul Harrison (...)

• PRESENTATION D’UNE OEUVRE - CAPITALISM SLAVERY - KEN JACOBS

par TALBI Louise

Ken Jacob est né le 25 mai 1933 et vit a New York. Il est une figure centrale du cinéma (...)

• ART ET RECYCLAGE

par SABOT Daphne

De retour de leurs différentes visites d’exposition, les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels, reviennent par cet article, sur un thème qui leur tient à cœur.
    Le recyclage et sa beauté.
    Le recyclage peut permettre d’exprimer un art et de produire de la beauté. Lors de (...)