Arts Visuels 2018-2019

• LET IT SNOW - AFFICHE EXPOSITION "IMACHINATION"

par LOYER Marius, VELIC Marina

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels présentent les affiches réalisées avec Jonathan Martin, l’artiste plasticien à l’honneur de notre "G@lerie" annuelle, qui est intervenu au mois de janvier sur une journée de pratique artistique.
    Suite à la rencontre avec Jonathan (...)

par PIRIOU Oceane

Au cours de cette année 2019, j’ai suivi l’enseignement d’exploration Arts Visuels avec M. Fazilleau. Nous avons fait plusieurs sorties et activités dont je vais vous parler.

par JOYE-PETIT Leo

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels rédigent leur dernier article de l’année. Retour sur leurs temps forts autour du projet, cet article sera présenté à l’oral pour évaluation.
    Nous, élèves de l’hautil, de l’enseignement d’exploration "arts visuels", avons étudiés (...)

par RICHAUD Thelma

En cette année 2019, je faisais en tant qu’enseignement d’exploration Art visuel, avec Mr Fazilleau.
    Je vais résumer les activitées qui ont étées faites et mes impression lors de cette année dans cet enseignement.

• MON ANNÉE EN ARTS VISUELS

par CHAUDRY Eisha

Tout au long des séances d’Arts visuels, nous avons réalisé une exposition avec notre professeur M. Fazilleau et des élèves de seconde que nous avons présenter le 8 avril au 18 avril. Nous avons pu rencontrer Jonathan Martin qui est un artiste qui nous a aidé pour ce projet afin de préparer des (...)