Arts Visuels 2018-2019

• FLYER OFFICIEL EXPOSITION

par Olivier Fazilleau

L’exposition "Imachination" se tiendra au lycée du 08 avril au 18 avril. Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels présentent le flyer officiel de l’exposition.

• IMITATION GAME

par NETRY Noah, SIDIBE Amoro, VERSELLE Jordan

Imitation Game est un film biographique américain réalisé par Morten Tyldum, sorti en 2014. Le film est inspiré de la vie du mathématicien et cryptanalyste britannique Alan Turing, comme par exemple pendant la Seconde Guerre mondiale,quand il travaillait à Bletchley Park.
    Le titre du film est une (...)

• TRAILER EXPOSITION LA G@LERIE 2019

par Olivier Fazilleau

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels présentent leur exposition annuelle "Imachination".
    L’exposition annuelle de "La G@lerie" - galerie mobile d’art vidéo- du lycée de l’Hautil est proposée par les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts (...)

• BLANCHE NEIGE VERSION POP ART - AFFICHE EXPOSITION "IMACHINATION"

par RICHAUD Thelma

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels présentent les affiches réalisées avec Jonathan Martin, l’artiste plasticien à l’honneur de notre "G@lerie" annuelle, qui est intervenu au mois de janvier sur une journée de pratique artistique.
    Lors de notre rencontre avec (...)