SORTIE AU FRAC - LE PLATEAU - ARTS VISUELS UNE ACTIVITE PROPOSEE DANS LE CADRE DE L’ENSEIGNEMENT D’EXPLORATION ARTS VISUELS EN SECONDE.

(actualisé le ) par Olivier Fazilleau

Les élèves de l’enseignement d’exploration "Arts Visuels" en seconde se rendront au "Plateau" la galerie d’exposition du FRAC Ile de France (Fonds Régional à l’Art Contemporain) le vendredi 04 février 2011.

Mode de transport : BUS (34S) puis RER A et métro (Ligne M11). (gratuit)

Il s’agit d’une sortie obligatoire.

Départ lycée : 12h00 (Appel élèves dans le hall).

Retour Gare RER de Neuville (prévu) : 18h00.

Informations pratiques : les élèves n’on pas cours de 11h30 à 12h30 (afin de pouvoir manger sur le pouce entre 11h30 et 12h00).

Présentation de la sortie : Les élèves se rendent à l’exposition du "Plateau" puis ont rendez-vous avec Gilles Baume (chargé des publics du FRAC) à l’"Antenne" afin de sélectionner les vidéos qu’ils souhaitent exposer dans leur "G@lerie les pieds dans l’eau".

Une activité proposée dans le cadre de notre partenariat avec le FRAC Ile de France.