Les Terminales S au potager.

(actualisé le ) par Karine Osorio

Entre deux sessions de révisions , les TS sont allés planter quelques plants de tomates et un pied d’estragon dans le potager du lycée devant la cantine puis installer un hôtel à insectes...
Un moyen de faire une pause avant de s’y remettre !

Ce matin, les T3S sont allés jardiner.

Ils ont ainsi pu apporter leur contribution au potager mis en place au printemps par leurs camarades (élèves de secondes générales, de secondes et premières professionnelles et Eco-délégués) à l’aide de Victor, animateur à la Ferme d’Ecancourt.

Mise en place du potager, mars 2018

Pour rappel, ce projet est financé par une subvention du Parc Naturel Régional du Vexin français.

Cet après-midi, les T4S ont participé à la mise en place d’un hôtel à insectes construit au cours de l’année par les Eco-délégués, Robert (l’agent s’occupant de l’entretien des espaces verts) et Mme Doistau.