Option Cinéma Audiovisuel [CAV]

• Des "MONSTRES" en veux-tu, en...voilà !!!

par Catherine Penguilly

Des "MONSTRES" en veux-tu, en...voilà !!!
    Jeudi 28 et vendredi 29 septembre, les élèves de l’option cinéma-audiovisuel ont exploré le "Cabinet des monstruosités" à Utopia Saint-Ouen-L’Aumône. Je vous rappelle qu’il s’agit du thème de l’option pour cette année 2017-2018. Les élèves ne sont pas sortis (...)

• Les lauréats 2017 du Festival Côté court

Les lauréats 2017 du Festival Côté court
    Mardi 23 mai en soirée, les élèves de l’option-cinéma ont pu voir leurs films sur grand écran au Centre culturel dans le cadre du Festival Côté-court. Comme tous les ans, les parents et amis étaient nombreux dans la salle. Cette année, le thème transversal aux (...)