Pôle Professionnel

• Les élèves de SPOP au Forum de l’emploi

par Mme BOUSAID

Les élèves de SPOP2 et SPOP4 ont visité ce jeudi 18 octobre, le Forum de l’emploi, de la formation continue et de la création d’entreprise de Cergy-Pontoise au Complexe sportif des Maradas à Pontoise.
    Ces deux classes ont profité de cette visite pour construire leurs projets d’orientation et leurs (...)

• QUI EST-CE ?

par Mme BOUSAID

Seconde professionnelle à orientation progressive
    Mardi 9 octobre, dans le cadre de leur projet d’orientation progressive, les élèves de SPOP2 ont rencontré les élèves de terminale professionnelle ACCUEIL et COMMERCE.

• Décollage de la PARCU1 pour l’aéroport Roissy Charles de Gaulle

par Aline Filosa

Le vendredi 11 mai 2018, nous nous sommes rendus avec nos enseignantes Mme Depont et Mme Filosa, à l’Aéroport Roissy Charles de Gaulle, pour découvrir les métiers de l’accueil dans l’aérien.
    Après avoir assisté à une présentation de la société Aéroport de Paris ( ADP), dans l’amphithéâtre de la Maison de (...)

• Décompresser grâce au sport !

par Anne Arouh

Un tournoi de badminton a été organisé par les élèves de TGA, leurs professeurs de sport et de gestion. Ce tournoi s’est déroulé le vendredi 6 avril de 13 h 30 à 15 h 30 au gymnase des Merisiers, dans le but de réunir tous les élèves de terminale professionnelle autour d’une compétition amicale. Il y a eu (...)