Arts Visuels 2013-2014

• L’IMAGINATION

par VELIC Sandra

De retour de l’exposition "Imagineering" consacrée à Ryan Gander au Plateau (FRAC Ile de France), les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels" ont repris un thème en rapport avec cette visite.
    Cette image aurait très bien pu correspondre a l’affiche officielle de (...)

• LA CABANE

par MAQUART Louis

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels" s’approprient l’exposition visitée en septembre à l’Abbaye de Maubuisson.

• LA STRUCTURE

par SINEUS Dyalin

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels ont choisi un thème d’approfondissement suite à la visite de l’exposition des "Frères Chapuisat", "Le Buisson Maudit" à Saint-Ouen-L’Aumône".
    La structure des "Frères Chapuisat" est composée de bois brut mis dans n’importe quel (...)