Arts Visuels 2011-2012

• A PROPOS DU MOUVEMENT DES CORPS CELESTES

par APPASSAMY Calypso

Deuxième voyage spatial pour nos élèves explorateurs en "Arts Visuels" 2011 2012. Cette fois-ci la planète visitée s’appelle le "Plateau" ; il s’agit d’un lieu d’exposition ouvert au public dans le 19ième arrondissement de Paris. Après s’être replongé dans l’exposition en relisant le dossier publié par le (...)

• PHOTOS SORTIE FRAC d’île de france. EXPOSITION "ALIEN THEORY"

par BOT LAURIE

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels" ont visité l’exposition "Alien Theory" au "Plateau" l’espace d’exposition du Frac Ile de France.
    Voici une nouvelle série de photos que j’ai prises lors de notre sortie au plateau du FRAC d’île de France.
    Cette photo (...)

• L’ABBAYE DE MAUBUISSON.

par DUPUIS MARIANE

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels" ont visité l’exposition "La courbe de la ritournelle" de Jan Kopp. Ils ont à cette occasion eu le plaisir de découvrir une des planètes de notre système solaire "Imagia" : "L’Abbaye de Maubuisson". Ils vous présentent une page de (...)

• QUELQUES PHOTOS DE LA SORTIE A L’ABBAYE DE MAUBUISSON

par BOT LAURIE

Une présentation de quelques photos prises par Laurie Bot lors de notre première sortie annuelle en "Arts Visuels".
    Olivier Fazilleau - Enseignant responsable de la "G@lerie", Galerie mobile d’Art Vidéo du lycée de l’Hautil.
    Je suis la photographe en titre qui a réalisé toutes les photos de (...)

• NOTRE EXPERIENCE SUR "LE JEU SANS FIN"

par GASPARD ERIKA