Arts Visuels 2012-2013

• DES OEUVRES AU TEMPS

par BAROUH Thomas

Les élèves de seconde 1 en enseignement d’exploration "Arts Visuels" écrivent un article sur un thème qu’ils choisissent. Thème en rapport avec l’exposition "Neguentropie" de Vincent Lamouroux et notre exposition en préparation : "L’œuvre au temps".
    Vincent LAMOUROUX a intégré dans son exposition, (...)

• LES SABLES DU TEMPS

par APPASSAMY Calypso

Nous avons choisi (comme titre de notre article) "Les (...)

• DES OEUVRES EPHEMERES

par THOMAS Robin

Des œuvres éphémères :
    Les œuvres de Vincent (...)

• RESSENTI SUR LES OEUVRES DE L’EXPOSITION

par LEPRETRE Aurelie

Après la visite de l’Abbaye de Maubuisson, nous devons (...)

• PHOTOS SORTIE ABBAYE DE MAUBUISSON

par Olivier Fazilleau

Retour en images de la sortie des élèves de seconde 1 en "Arts Visuels" le vendredi 28/09/12
    Crédit photographique : toutes les photos ont été réalisées par le groupe lors de la sortie.
    Le projet "La G@lerie" est mené en partenariat avec l’Abbaye de Maubuisson, site d’art contemporain du conseil (...)