AFFICHE OFFICIELLE DE L’EXPOSITION "FRAGMENTS"

par Olivier Fazilleau

L’affiche officielle de l’exposition "Fragments" a été réalisée par les graphistes travaillant pour le FRAC Ile de France ... une illustration de ce qu’un travail en partenariat peut apporter aux élèves.

A la suite de l’intervention en classe de Marie Baloup, chargée des projets et des publics, au FRAC Ile de France, il a été décidé, avec les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels", d’un nom pour l’exposition, ainsi que d’un visuel pouvant être décliné pour les flyers et les affiches de l’exposition. C’est Wonder Woman personnage central de la vidéo de Dara Birnbaum, qui a été retenu. L’affiche sera visible dans le lycée, ainsi que dans certains lieux culturels de l’agglomération.

Le projet "La G@lerie" est suivi en partenariat avec le FRAC Ile de France.