Arts Visuels 2011-2012

• CHOC DE DEUX SYSTEMES SOLAIRES

par SISSAKO SIGA

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels" ont visité l’exposition "La courbe de la ritournelle" de Jan Kopp. Ils ont à cette occasion eu le plaisir de découvrir une des planètes de notre système solaire "Imagia" : "L’Abbaye de Maubuisson". Ils vous présentent une page de (...)

• VOYAGE SUR LA PLANETE RITOURNELLE

par ALEXANDRE VINCENT

• LA GRANGE AUX ONZE PENDULES

par DAHI CORENTIN

• EXPOSITION DE JAN KOPP DE LA COURBE DE LA RITOURNELLE.

par LAMBERT MARINE

• LE JEU SANS FIN