Arts Visuels 2011-2012

• LA COURBE DE LA RITOURNELLE

par JARA Aygalic

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels" ont visité l’exposition "La courbe de la ritournelle" de Jan Kopp. Ils ont à cette occasion eu le plaisir de découvrir une des planètes de notre système solaire "Imagia" : "L’Abbaye de Maubuisson". Ils vous présentent une page de (...)

• A PROPOS DE "QUELQUES MOUVEMENTS CYCLIQUES, FUR YVAN"

par DONMEZ ONUR, YANIS TAMINE

• THOMAS EDISON

par DENNOUNI NAJET

"Imagia" est un système solaire imaginaire apparu lors d’un "Big-Bang" ne remontant qu’à un peu plus d’un siècle seulement. A son origine : Le choc créé par la rencontre entre deux univers ; Les sciences et l’image. Lors des deux premières séances en Arts Visuels 2011 2012 les élèves sont remontés vers (...)

• LA LANTERNE MAGIQUE

par APPASSAMY Calypso