Arts Visuels 2012-2013

• TRAVAIL PREPARATOIRE AU TOURNAGE DE LA VIDEO COLLECTIVE

par Olivier Fazilleau

A l’occasion de la première rencontre avec David Antonio Loureiro, artiste plasticien et vidéaste, les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels" réfléchissent à la production de l’œuvre vidéo collective qui sera montrée lors de l’exposition "L’Oeuvre au temps". Ils esquissent (...)

• AROUND - ULLA VON BRANDENBOURG

par BOSSA Oceanne

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels" ont choisi les œuvres qui composeront l’exposition "L’œuvre au temps" de "La G@lerie 2012 2013". Par cet article ils reviennent de "mémoire" sur le premier visionnage de découverte au FRAC de la vidéo sur laquelle ils vont (...)

• TIMELINE - JULIEN CREPIEUX

par ELHAJ Hanna