Arts Visuels 2014-2015

• CINE-CONCERT : L’AURORE DE MURNAU

par Olivier Fazilleau

Dans le cadre de l’enseignement d’exploration "Arts Visuels", les élèves de S2 sont invités à un ciné concert le mardi 24 mars au centre culturel de Jouy-Le-Moutier, à 20h30.
    Alors que l’exposition "Situations" se met en place (les élèves en enseignement d’exploration "Arts Visuels" ont travaillé cette (...)

• RETOUR EN IMAGES - ARTS VISUELS - ATELIER GRATTAGE DE PELLICULE

par Olivier Fazilleau

Les élèves en Arts Visuels ont pris quelques photos de cet atelier proposé par écrans-VO au centre culturel de Jouy-Le-Moutier.
    Les élèves en Arts Visuels ont pris de bonnes habitudes. A chaque sortie, plusieurs d’entre eux se proposent pour suivre l’événement et pouvoir témoigner ensuite sur le site (...)

• RETOUR EN IMAGES - TOURNAGE DU MARDI 03 FEV - ARTS VISUELS

par Olivier Fazilleau

Les élèves de S2 en enseignement d’exploration arts visuels ont participé toute la journée de mardi 03 février, au tournage (captations sonores) permettant la réalisation de leurs audio guides de visites. Ces audio guides nous seront bien utiles au moment des visites de l’exposition annuelle de "La (...)

• LA GRANDE GALERIE - RECYCLAGE EPHEMERE

par Olivier Fazilleau

Les élèves de S2 en enseignement d’exploration arts visuels décrivent le concept de l’exposition annuelle de la G@lerie - galerie mobile d’art vidéo du lycée de l’Hautil.
    Pour les 20 ans du lycée de l’Hautil, l’exposition annuelle de "La G@lerie" recycle notre établissement en une éphémère galerie d’art. (...)