RETOUR EN IMAGES - TOURNAGE DU MARDI 03 FEV - ARTS VISUELS

par Olivier Fazilleau

Les élèves de S2 en enseignement d’exploration arts visuels ont participé toute la journée de mardi 03 février, au tournage (captations sonores) permettant la réalisation de leurs audio guides de visites. Ces audio guides nous seront bien utiles au moment des visites de l’exposition annuelle de "La G@lerie 2014 2015", la galerie d’art vidéo mobile du lycée.

Préparation du tournage, il faut caler les derniers dialogues.

Il est temps de partir, mais avant il faut s’équiper.

Investissons le lycée, captons tous les sons dont nous aurons besoin.

Sous le regard avisé de David (l’artiste plasticien qui nous accompagne), Thomas (l’assistant audiovisuel du lycée) et des élèves eux-mêmes.

Les photographies ont été prises par Louis T (élève du groupe) que nous remercions pour les bons souvenirs qu’elle nous permet de conserver ici.

Le projet "La G@lerie" est soutenue par l’Abbaye de Maubuisson, site d’art contemporain du conseil général du Val d’Oise.