Arts Visuels 2014-2015

• AURELIEN FROMENT ET FERDINAND CHEVAL

par Jonathan QIU, MADIC-DUCOU Benoit

De retour de leurs différentes visites d’exposition, les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels, reviennent par cet article, sur un thème qui leur tient à cœur.
    Le vendredi 3 octobre notre groupe d’arts visuels a visité le FRAC d’Île de France. Nous avons vu l’exposition (...)

• UNE EXPOSITION COTE PILE/COTE FACE : AURELIEN FROMENT

par LIEVEQUIN Alexane

Nous sommes allés visiter une exposition d’Aurélien Froment au FRAC d’île de France le 03/10/14 où nous avons (...)

• AURELIEN FROMENT : L’OEUVRE DISPERSEE

par ORHON-GOULAM Kevin

L’œuvre dispersée de Aurélien Froment
    Le 3 octobre nous, élèves d’arts visuels ? nous avons assisté 0 une (...)

• TRAVAIL DE RECHERCHES SUR LES OEUVRES - LA G@LERIE 2014 2015

par Olivier Fazilleau

A l’issue de la séance d’Arts Visuels de ce vendredi 21 novembre, les élèves de S2 en enseignement d’exploration Arts Visuels, ont choisi les œuvres sur lesquelles ils vont dorénavant travailler. Ce seront dorénavant les ambassadeurs de ces œuvres prêtées par le FRAC Ile de France dans notre établissement.

Les ambassadeurs de œuvres retenues cette année sur le thème "Recycl@ges" sont :

Pour Slow Angle Walk (Beckett Walk de Bruce NAUMAN (1968) et I Am Making Art de John BALDESSARI (1971) (...)

• LE RECYCLAGE ET LA BEAUTE

par DUCLY Mehdy, TALBI Louise