Arts Visuels 2018-2019

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS

par MAKOWSKI Corantin

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels rédigent leur dernier article de l’année. Retour sur leurs temps forts autour du projet, cet article sera présenté à l’oral pour évaluation.
    Lors de cette année en arts visuel j’ai appris beaucoup de chose comme dans les musée , on (...)

• TEXTE ACCOMPAGNEMENT DES VISITES

par Olivier Fazilleau

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration arts visuels proposent une visite guidée de leur exposition "Imachination".
    Voici un texte collaboratif réalisé sur le PAD de monlycee.net. Il permet de dégager une ligne directrice de la visite. Des interactions possibles entre les (...)

• WAR WHOOP - TEXTE POUR AUDIOGUIDE

par Olivier Fazilleau

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels proposent les différents éléments nécessaires à la mise en place de leur exposition annuelle.
    War Whoop est une vidéo, en noir et blanc, sonore, de 3 min14s, réalisée par Jonathan Martin en 2012.
    Cette vidéo a été réalisée avec (...)

• THE RINGS - TEXTE POUR AUDIOGUIDE

par CHAUDRY Eisha, DIJOUX Gabrielle

La vidéo présentée ici est une vidéo sonore de 2015 en couleur de Jonathan Martin. Elle dure 7min 33. Son titre est The Rings.
    Le film (...)

• BRAIDS - TEXTE POUR AUDIOGUIDE

par CATESSON Emilie, PIRIOU Oceane, RICHAUD Thelma

Braids of Space and Time est une vidéo de 2014 réalisée par Jonathan Martin au format 16mm à NYC