CASOAR AU LYCEE LORSQUE "LE PLATEAU" L’UNE DES PLANETES LES PLUS IMPORTANTES DU SYSTEME SOLAIRE "IMAGIA" ENVOIE "UNE OEUVRE DU PLATEAU" SUR LE "LYCEE DE L’HAUTIL" ...

par RAT QUENTIN

Le projet "Imagia" repose sur l’intégration au lycée d’œuvres vues et sélectionnées par les élèves de Seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels". A la veille de sélectionner les œuvres de notre exposition 2011 2012, les élèves s’essaient au montage photo et introduisent quelques œuvres vues précédemment à l’exposition "Alien Theory" dans leur établissement scolaire.

C’est maintenant l’accès à la salle de restauration qui est virtuellement investie par une œuvre vue au "Plateau".
Olivier Fazilleau, Enseignant en Arts Visuels.

Photo montage réalisé par Quentin Rat, Vincent Alexandre (S1).

Œuvre intégrée :

Cassowary
Casoar
Film 16 mm, couleur, muet
4’37"

Le projet "Imagia" est suivi par notre partenaire culturel, le FRAC Ile de France.